texte défilant

CAR  DIEU  A  TELLEMENT  AIMÉ  LE  MONDE  QU'IL   A  DONNÉ  SON  FILS  UNIQUE,  AFIN   QUE   QUICONQUE  CROIT   EN  LUI  NE  SE  PERDE  PAS,  MAIS  OBTIENNE   LA   VIE   ÉTERNELLE.   (Jean 3, 16)

Un site pour avancer ensemble

sur le chemin de la foi

Bienvenue sur ce site internet où la paroisse saint Pierre saint Paul de la Vallée de l’Aisne vous accueille à cœur et à bras ouverts.


Ce cadre qui est le vôtre se veut une opportunité de découvertes, de rencontres et d’échanges en vue de mieux vivre cette fraternité chrétienne qui nous réunit en une même paroisse. 


Vous y trouverez des laïcs très engagés pour la mission, disposés à partager leur expérience de l’Amour de Dieu pour les Hommes, à vous écouter et à vous accompagner sur ce chemin de la foi.


Ce site se veut aussi être le prolongement de notre mission grâce à nos activités pastorales, afin que par tous les moyens, le Christ soit annoncé. 

Notre désir est d’aller vers toute personne désireuse de vivre l’expérience incommensurable de l’Amour du Christ.

Puissions-nous faire nôtre ce site afin de tirer le maximum de bien-être à travers les richesses de l’Évangile, la joie de la fraternité et le désir de prendre part à nos activités paroissiales.

Fraternellement,

Dieu vous bénisse !

Père Jean Alexis Aguma Asima 

23/11/2022

23 novembre 2022 #MercrediRouge — Aide à l'Église en détresse —

 

Chaque année, l’AED – l’Aide à l’Eglise en Détresse – organise une “Semaine en rouge” pour alerter sur la persécution des chrétiens dans le monde.              Cette année, dans le contexte de crise énergétique et d’économies d’électricité, l’AED a choisi de faire sonner les cloches des églises à 20h afin de faire entendre la voix de ceux qui sont sans voix.                                 Le 23 Novembre prochain, l’AED souhaite réveiller les consciences à la persécution des chrétiens.                             Afin de faire entendre la voix de ceux qui sont sans voix, nous vous invitons à faire sonner les cloches de votre église à 20h et à proposer un temps de prière pour les chrétiens persécutés.